Aller au contenu

Catégories Culture 0

Festival « La voix et la main »

Festival « La voix et la main »

Le 4 octobre 2025 de 15h00 à 22h00

Public : tout public

Contact :

Le festival qui fêtera sa 21ème édition aura pour thème : « Les arts et le cirque!» sur la place Jean Jaurès

Une année de plus au compteur de cet évènement incontournable pour favoriser la Culture pour Tous ! À chaque édition, les organisateurs, les artistes, les partenaires, les professionnels et les bénévoles se réunissent pour réinventer le contenu et surtout pour innover en matière d’art. Tout cela en privilégiant le partage, la convivialité et la richesse humaine dans une dimension intergénérationnelle. En préservant son identité et sa structure initiale autour de stands et ateliers d’initiations artistiques allant du maquillage à la langue des signes en passant par la sculpture, le fauvisme, la danse, la musique, le cirque, la magie, les arts martiaux et leur démonstration… et bien d’autres surprises, nous aurons au programme cette année trois autres «attractions ».

18H : Un spectacle exceptionnel de cirque « Smooth as fiasco » interprété par le collectif BISLACCO (compagnie internationale d’ESCATO’ LIDO) vous entraînera dans une célébration étrange et inhabituelle qui a pour slogan : « Fêter ou sombrer, leur devise pour ne pas s’enliser… à jamais ! ».

20H : Concert « authentique » servi par le groupe « PIANGERELLI FAMILY ». Inspirés par les tonalités et les rythmes des « Manu
Chao, Louise Attaque, Mano Solo… », ces artistes musiciens vous feront bouger, sauter, chanter, dans une ambiance des plus chaleureuses.

Venez nombreux et en famille !

Entrée libre / Sans inscription